Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Sophia
22 mars 2013

Enfin là

Salut à tous !

Je suis de retour sur la toile apres quelques temps d'absence mais je dois dire que j'avais tellement de choses à faire, vraiment pas le temps de m'installer devant le pc dans le but de pondre quelques lignes.

Enfin c'est aussi positif car ça me fait beaucoup plus de choses à vous dire !

Comme vous le savez, ou si vous ne le savez pas je suis à Londres, et ce depuis maintenant quelques années, et en vérité, depuis quelques temps je vois de plus en plus de français arrivés sur le territoire de se bonnne reine ! En tout cas dejà avant Londres était le 5ème ville française, si ça continue on va passer numéro un !

Tout ça pour dire queje me fait de plus en plus d'ami français, et je dois avouer que ça me fait vraiment un bien fou d'avoir des nouvelles venant de personnes qui en viennent il y a tout juste 1 ou 2 semaines !

 

En parlant de ça j'ai une soirée "Frenchie" dans quelques jours, je vou en ferez le retrour !

 

A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Sophia
Publicité
Archives
Publicité