Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Sophia
3 avril 2013

De retour chez moi

Comme je le disais il y'a quelques jours, j'étais en vacance dans la famille du côté de Strasbourg. Et je suis enfin de retour chez moi, LONDON.

En tout cas j'ai vraiment apprécié les moments passés en famillie, ça fait toujours un bien de dingue. Mais c'est vrai que de revoir sa ville, et surtout Londres , je suis toujours contente. Enfin bon au vue du mon agenda, je ne pense paas retraverser la manche avant le fin de l'année. He oui, j'ai pas mal de boulot et donc forcement, pas trop le temps de partir comme je viens de le faire. Mais que voulez-vous, il faut bien vivre de quelque chose !

 

A la prochaine les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Sophia
Publicité
Archives
Publicité