Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Sophia
18 avril 2013

Seulement l'Internet peut m’offrir un bien-aimé?

Je me sens dans le marasme. Bien que je sois désirée par beaucoup parce que j'ai un emploi stable, et que je suis en bonne santé et séduisante, il me manque quelque chose dans la vie: une relation stable. Depuis que ma dernière relation a pris fin, il y a trois ans, je n'arrive pas à trouver quelqu'un d’approprié. La plupart des hommes perdent tout intérêt pour moi après quelques semaines. Je sais que parfois je me précipite quand je rencontre un homme, parce que je suis poussée par l'attraction du moment et je suis très romantique. Toutes mes amies plus âgées ont déjà un mari, même des enfants. Dans l'avenir je veux me marier et avoir des enfants. Donc, je suis déçue et frustrée.

 

Par conséquent, j'ai commencé à penser sérieusement à des sites de rencontres, car je suis fatiguée d'être seule. Tous mes amis me conseillent de sortir plus souvent en ville, pour rencontrer des gens. Mais ce que j'ai fait jusqu'à présent n’a pas eu de succès. Je pense qu'il est temps d'essayer quelque chose de nouveau, pour rencontrer des personnes.

 

D'après votre expérience, pensez-vous que les sites de rencontres sont-elles fiables? A quoi dois-je faire attention?

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Sophia
Publicité
Archives
Publicité