J'ai fait une liste de ce que je veux de mon mari. Ensuite, j'ai demandé à mes amies de faire la même chose, noter sur un papier ce qu'elles veulent de leurs partenaires. Le résultat peut être vu ci-dessous. Et si un homme va lire cet article, alors, il ferait bien de conserver tout ce que j'ai noté.

Qu'ils viennent tôt à la maison. Il serait bien de passer les soirées à deux, les yeux dans les yeux.

Qu’ils nous donnent de l'argent. Oui, nous voulons l'égalité avec les hommes. Mais maintenant il faut être honnête et admettre. Nous aimons recevoir votre argent.

L’habitude des hommes de parler seulement quand ils ont quelque chose à dire est insupportable. Notre sincère recommandation pour eux, après leur arrivé du boulot, est de laisser le portable de cote, et nous raconte tout ce qu'ils ont fait à jour là, en route pour le boulot, au bureau, au déjeuner et de sur le chemin du retour.

Il faut se rappeler les anniversaires. La première année, un homme doit se rappeler, chaque mois, l’anniversaire de la relation. Si nous avons la chance d'aller au-delà des 12 mois, un homme doit mémoriser d’autres anniversaires, comme celle de la belle-mère, ou lorsque nous avons commencé à vivre ensemble. La chanson et le restaurant préférés sont aussi obligatoires.