Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Sophia
4 novembre 2013

La Foire Européenne de Strasbourg

Je vous parle rarement de boulot sur mon blog mais je tenais à vous partager mes réactions suite à un événement auquel j'ai participé en tant qu'exposant.

Le temps n'était malheureusement pas au rendez-vous au Wacken cette année et pourtant les visiteurs était au rendez-vous !

Comme certains fidèles lecteurs le savent, je travaille depuis 1998 pour différents types de clients dans mon activité de consultant. Récemment j'ai eu la chance de participer à l'excellente Foire Européenne de Strasbourg, j'y ai fait beaucoup de rencontres enrichissantes avec plusieurs entrepreneurs. Sébastien Gentner, revendeur d'échelle du côté d'Altenheim m'a entre autres raconté l'histoire de son entreprise qui travaille depuis plus de 5 générations dans le matériel de chantier, un moment passionnant.

A côté de ça j'ai eu l'occasion de parler avec plusieurs entrepreneurs du monde de la maison (cuisine, spa..) qui m'ont expliqué leurs stratégies pour faire face à la crise qui touche leur secteur actuellement. Un moment fort enrichissant !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Sophia
Publicité
Archives
Publicité